Les Services Hanna Instruments

Le respect des délais de livraison

Toutes les commandes donnent lieu à l’établissement d’une confirmation de commande écrite avec délai de livraison, expédiée au client par courrier à la date de la commande.

En cas de retard de livraison, le client est informé.

Nous disposons d'un important stock dans notre entrepôt afin d’assurer des délais de livraison courts.

Des expéditions en service rapide

Nos expéditions sont effectuées en service express et sont couvertes par une assurance transport, sans frais supplémentaires pour le client.

Nous livrons franco de port toute commande dépassant une valeur nette de 500,- euros.

Des produits garantis par le fabricant

Tous nos instruments et sondes sont garantis contre les vices de fabrication.

Les conditions de garantie sont indiquées dans le mode d’emploi accompagnant chaque produit.

Une assistance technique expérimentée

Une équipe de techniciens expérimentés est à votre écoute pour vous guider sur le choix de l’instrument le plus approprié à vos besoins et à votre application.

Un service après-vente compétent et diligent

Le service après-vente se compose de techniciens formés et compétents assurant des temps de réparation minima (95 % des retours sont traités dans un délai de 48 h) et visant une satisfaction client optimale. Ils sont également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions relatives à la maintenance de votre appareil.

Des prestations d’étalonnage compétitives et rapides

Nous disposons d’un laboratoire de métrologie avec un personnel qualifié proposant des prestations d’étalonnage et de vérification de vos instruments dans un cadre contrôlé. Toutes nos prestations d’étalonnage sont traçables aux étalons nationaux.